À propos de nous

Salle d'exposition

Jution silicone et caoutchouc (DongGuan) Co., Ltd est un fabricant professionnel spécialisé dans le développement et la fabrication de produits en silicone, largement utilisés dans les ustensiles de cuisine et des articles ménagers. Il a été créé en 2005, situé dans « l'usine du monde » --DongGuan City. Usine couvre une superficie de plus de 8000 mètres carrés, plus de 150 opérateurs qualifiés. Il a passé SA8000 2014, ISO 9001: 2015, ISO14001 2014; et nous avons obtenu la « entreprise de haute et nouvelle technologie » du pays en 2016.

Maintenant, l'usine est composée d'une équipe de conception solide d'ingénierie; un atelier de fabrication de moules de précision; département de formation de poste; QC département, le département de l'emballage. Avec 3 séries de centres avancés d'usinage CNC et 3 ensembles de machines d'allumage EDM pour l'outillage; 30 jeux de machine postformage pour la production, plus de 10 Impression et ligne de pulvérisation, était également propriétaire d'un grand atelier d'emballage sans poussière.

Avec une grande force et service à la clientèle, nous procédons à l'inspection de tous les produits, la qualité a été efficacement protégé. Nous pouvons concevoir et fabriquer des produits selon la demande des clients. Nos produits ont été vendus à plus de 30 pays et régions, avec Disney, Coca-Cola, Nestlé, Marlboro, ligne Amis, Daiso, Bonjour-Kitty, L'Occitane et d'autres clients de renommée internationale.

L'usine a toujours été l'esprit de « qualité d'abord, le premier client, l'amélioration continue ». Sincèrement fournir des produits de haute standard et un service satisfaisant aux clients. La société croit fermement que avec une forte, la coopération sincère et l'esprit d'amélioration continue, afin d'assurer que les clients peuvent profiter d'un approvisionnement régulier, l'assurance qualité et la livraison ponctuelle.  


WhatsApp Online Chat !

About Us

Show room

Jution Silicone & Rubber (DongGuan) Co., Ltd is a Professional Manufacturer specializes in developing and manufacturing silicone products, extensively used in Kitchenware and Housewares. It was established in 2005, located in “the Factory of the World” --DongGuan City. Factory covers an area of over 8,000 square meters, over 150 skilled operators. It has passed SA8000 2014 , ISO9001:2015 , ISO14001 2014; and we obtained theHigh and New Technology Enterpriseof the Country in 2016.

Now the factory is consisted of a strong engineering Design team; a precision mold manufacturing workshops; Post-forming department; QC department, the department of packaging. With 3 sets of advanced CNC machining centers and 3 sets of EDM spark machine for tooling; 30 sets of Post-forming machine for producing ,over 10 Printing & Spray line, also owned a large Dust-free Packing workshop.

With great strength and superior customer service, we conduct the inspection of all products, quality has been effectively protected. We can design and manufacture products according to customers' request. Our products have been sold to more than 30 countries and regions, with Disney, Coca-cola, Nestle,Marlboro,Line Friends, Daiso, Hello-Kitty, L'OCCITANE and other internationally renowned clients.

The factory has always been the spirit of" quality first, customer first, continuous improvement" principle. Sincerely providing high standard products and satisfactory service to customers. The company firmly believe that with strong, sincere cooperation and the spirit of continuous improvement, to ensure that customers can enjoy a steady supply, quality assurance and punctual delivery .  


WhatsApp Online Chat !